le meilleur des sorties pour enfants

Tous les articles

Semaine mondiale de l'Asthme - une appli et une carte peuvent sauver des vies

La première semaine de mai est la semaine mondiale de l'Asthme. Cette maladie fait encore de nombreux morts tous les ans. Nous avons rencontré Laurence Meyer qui nous a parlé de sa fondation, de sa carte et de l'appli qui peuvent sauver des vies.

Des idées de sorties pour les enfants de 0 à 5 ans à Limoges et en Haute-Vienne !

Par ici les idées de sorties de Kidiklik pour bébés et jeunes enfants autour de Limoges !

Visiter Limoges en famille : 6 idées de sorties à faire avec les enfants !

Limoges est une belle ville, riche de plus de 2000 ans d'histoire. Comment donner envie aux enfants de découvrir son patrimoine ? Porcelaine, souterrains, monuments, musées... et la grande nouveauté 2018 : les visites de Limoges en Tuk Tuk ! Kidiklik a sélectionné pour vous des idées de sorties et activités adaptées aux enfants, pour découvrir Limoges en famille !​

La coupe du Monde de football 2018

Organisée tous les 4 ans, la Coupe du monde de football cette grande compétition, est attendue par des millions de supporters : lors de la dernière édition, au Brésil en 2014, plus d'1 milliard de personnes avaient regardé la finale à la télévision. Ce qui fait du football le sport le plus populaire dans le monde.

Cornue et chapelet de meringues : les traditions gourmandes de Pâques en Limousin

Pour les gourmands du Limousin, la période de Pâques n'est pas seulement celle des oeufs en chocolat. Deux traditions très anciennes mettent aussi à l'honneur une curieuse brioche à trois branches et des guirlandes de meringues... Comme dirait les enfants : "Mais pourquoi maman ?!" Kidiklik vous dit tout sur ses spécialités qui font le bonheur des petits et des grands !

6 idées de bricolages faciles sur le thème du jardinage à faire avec les enfants

Direction le jardin avec Kidiklik Alsace ! Voici des idées de bricolages très faciles à faire avec les enfants pour égayer votre jardin, votre balcon ou votre rebord de fenêtre...Et si on initiait nos enfants au plaisir du jardinage ?