87
le meilleur des sorties pour enfants

Vulcania : venez en famille affronter les dragons pendant les vacances !

Vulcania : partez à la recherche des légendes perdues !

Plongez dans une atmosphère imaginaire dédiée aux dragons, les enfants vont adorer ! Pendant les vacances d'automne découvrez Vulcania sous un autre jour avec des décors insolites, du théâtre de rue, des créatures atypiques, des personnages inattendus et des animations spéciales. Vous êtes invités à venir déguisés pour affronter la colère des terribles dragons du parc.

Vulcania change de décor et vous invite à affronter la colère des dragons en famille

Vous pourrez découvrir tout l'univers des dragons ; le trône du Dragonnier, la grotte du Dragon Sacré, la tanière des Dragons, la Serre aux Dragons, la Forge du Dragonnier en parcourant des espaces inédits, spécialement thématisés pour l'occasion.

Et croiser de drôles de personnages au cours de votre visite ; l’Explorateur, le Dragon Sacré, le Dragronnier et d’étranges créatures inattendues ...

Au programme de votre exploration automnale de Vulcania

“Mot de bienvenue du Dragonnier” assistez à la formation au dressage par le Dragonnier, “S’initier au dressage de Dragon”  un spectacle en immersion dans une forge enflammée ... “Dresser son premier Dragon” saurez-vous aider l'Explorateur à dompter cette créature ?  “Être adoubé par le Dragonnier” remise du diplôme de Dragonnier officiel de Vulcania “Contes & Légendes volcaniques” : une animation dédiée aux 3-10 ans ; musiques, chants, projections et féérie autour de deux récits.

VOUS AVEZ JUSQU'AU 4 NOVEMBRE POUR PROFITER DE CE PROGRAMME EXCEPTIONNEL !

Vulcania un lieu pour s'amuser et découvrir les secrets du volcanisme

Informations pratiques

Vulcania, parc d'attractions et d'animations autour de la découverte des volcans et de la planète Terre, est un lieu pour s'amuser et découvrir les secrets du volcanisme. Au cœur du Puy-de-Dôme et à 20 minutes de Clermont-Ferrand, le parc vous accueille pour une aventure scientifique et ludique.

Tarif : 27€ pour les Adultes, 18.50€ pour les Enfants (de 6 à 16 ans) et 7€ pour les Bambins (de 3 à 5 ans). Gratuit pour les moins de 3 ans. Réservez vos billets pour découvrir Vulcania en famille.

Vous êtes prêt pour affronter les dragons ? Alors rendez vous sur le site Vulcania.

UCPA, colonies de vacances hiver 2018